Bars et clubs

La meute, l’épicerie et salon de thé

On avait déjà fait un article sur une boulangerie bio / salon de the, c’était La Boulangerie Salvator. Cette fois-ci nous allons faire un article sur une épicerie bio / salon de thé 🙂

Son petit nom est donc La Meute.

Les gateaux maison du salon de thé la meute a marseille

“La Meute” est bien plus qu’une simple épicerie bio, c’est un salon de thé dans un cadre pittoresque et accueillant. La nouvelle propriétaire : Camille, épaulée par son compagnon Micael, a repris le lieu début 2023 et lui a insufflée une énergie positive et une ambiance conviviale qui raviront les habitants du quartier.

Le point fort de “La Meute” est son très agréable patio au rez-de-jardin, un véritable oasis de fraîcheur ombragé idéal pour les chaudes journées d’été. Ce coin de paradis vous invite à la détente et à la dégustation. Prenez place parmi les transats confortables et profitez de l’ombre rafraîchissante tout en savourant de délicieux gâteaux faits maison (cheesecake, gâteau au chocolat, cookie, muffin). C’est l’endroit idéal pour partager un moment agréable autour d’une tasse de thé parfumé ou d’un café délicatement torréfié. Ils servent aussi des Jus et des sodas.

Mais “La Meute” ne se contente pas d’être une simple adresse pour les gourmands. En tant qu’épicerie bio, elle propose également une sélection de produits de qualité, soigneusement choisis pour leur provenance et leur goût. Depuis le changement de propriétaire, la meute ne vend plus de fruits, ni de légumes frais.

la ruche

La ruche de la rue sainte

La ruche est un bar à la mode de la rue Sainte. Lieu chic et jeune où vous pourrez vous...

découvrir
L'interieur du bar la voie maltée

La Voie maltée, le bar à bières du cours Julien

Bar à bières du cours Julien. Des bières de france et de navarre avec une carte qui change des la...

découvrir
La bisette dans les rues du cour julien

La Bissette, la hype de la plaine

Mange, boit, danse et embrasse qui tu veux (Dans le respect de la personne et de son consentement évidement). C’est...

découvrir