Bars et clubs

Bars et Clubs – Découvrez ici nos meilleures adresses à Marseille.

Nos meilleurs Bars et Clubs
Nos meilleurs Bars et Clubs

Après sa journée de travail, il est important de se relaxer, non ? Vous êtes d’accord, j’en suis sûr. Vous avez terminer votre semaine de travail et vous n’en pouvez plus ? Eh bien, nous avons pensé à vous ! Et on vous a concocté une petite liste de toute sorte de bars et de clubs. Un peu dans chaque quartier, en essayant de vous en proposer pour tous les goûts… Bien sur la difficulté de l’entreprise va vite se faire sentir.

Non seulement parce qu’il y a un paquet de bistrots et clubs à Marseille mais qu’en plus c’est long de les répertorier tous. Et surtout de tous les fréquenter. Bin oui, parce que du coup, pour pouvoir vous en parlez, il faut passer du temps sur place et mettre les mains dans le cambouis. Tester tous les cocktails, toutes les bières :). Mais on est serviable, alors accrochez-vous parce qu’on va vous en mettre plein la vue. Vous allez avoir des bars et des clubs à visiter en pagaille.

Les bars ou les clubs un peu spéciaux, à thématiques ou cachés au fin fond de Marseille, ceux qui ont des spécialités de rhums, de cocktails, des bars à vins… Ceux pour commencer la soirée et ceux pour la finir. En couple ou à plusieurs, entre amis ou avec des collègues, en famille ou seul.

L'alchimiste, bar tabac et restaurant de la rue des Trois Mages, tout proche de la plaine.

L’alchimiste et sa terrasse enchantée

Bar et restaurant de la rue des trois rois, proches de la plaine et du cour julien. Le lieu est très chaleureux et leurs patio est magnifique. Vous pourrez déguster de nombreux tapas et boire des cocktails très différents. L’alchimiste a aussi une trentaine de rhum différents.