AM par Alexandre Mazzia, restaurant d’exception


| Itinéraire | Site web |

AM par Alexandre Mazzia, un restaurant d’exception, 2 étoiles, proche du Prado a Marseille

Restaurant d’exception, implanté dans un quartier pimpant et résidentiel de Marseille, AM par Alexandre Mazzia nous impose une identité, la sienne. Et c’est avec une immense joie que nous accueillons l’étendue de son art! Étonnamment, il porte la petite portion au statut de principe primordial, avec des associations déconcertantes. Dans les créations d’Alexandre Mazzia, une place royale est faite au végétal, saupoudré d’une touche africaine. L’harmonie prend forme dans l’assiette que peaufine le chef avec une audace sans faille et qui fait de chaque plat une histoire. Impossible de ne pas être séduit par sa narration chimérique.

Cuisinier prodige, ultra talentueux, ancien chef du Ventre de l’Architecte, Alexandre Mazzia remporte son défi marseillais. Sa cuisine de l’émotion vous offrira de grands bonheurs. Anguille au Chocolat, biscottes végétales, saumon sauvage marinés au saké : attendez-vous à voir vos papilles s’affoler !

Restaurant AM alexandre mazzia Marseille

Un lieu agréable et ouvert sur la cuisine

Le lieu est simple mais agréable. L’ouverture du lieu recentre vers ce qu’il importe le plus aux yeux d’Alexandre Mazzia : la cuisine. En effet la salle donne directement sur la cuisine, vous pouvez donc, tout en savourant votre repas, jeter un œil sur le travail de création en cours. Que vous soyez assis a une table ou, si l’expérience vous intéresse, carrément au comptoirs sur des tabourets de bar ! Évidement ce n’est pas le standing que l’on attend de ce genre de restaurant, mais expérience, d’être immerger dans la cuisine peut plaire. Le service accompagne la cuisine d’un élan chaleureux, Les plats et la philosophie sont précisément décrits ce qui ne gâche rien à l’univers.

Un plaisir d’exception

AM par Alexandre Mazzia, un restaurant d’exception. Un petit plaisir qu’on se paye de temps en temps, un peu de luxe dans un monde de brutes… Non, on plaisante… Mais pour redevenir sérieux, si vous voulez du rêve, si vous voulez vivre un moment hors du commun, une véritable expérience culinaire, il n’y a qu’une seule adresse : AM par Alexandre Mazzia…

Accessibilité

A quelques encablures du Stade vélodrome, avenue du Prado, près de la mer, le restaurant bénéficie d’une situation particulièrement pratique. Proche du métro M2 arrêt Rond Point du Prado.

Contact

9 Rue François Rocca, 13008 Marseille
04 91 24 83 63
Site officiel du restaurant

Horaires

mardi 12:00–14:00 // 20:00–21:30
mercredi 12:00–14:00 // 20:00–21:30
jeudi 12:00–14:00 // 20:00–21:30
vendredi 12:00–14:00 // 20:00–21:30
samedi 12:00–14:00 // 20:00–21:30

Précédent

Le Vidéodrome 2, un cinéma et un bar sur le Cours Julien

Le Mounguy, bar alternatif à Marseille

Suivant