La Casa Consolat l’association sociale et solidaire

, ,
| Itinéraire | Site web |

La maison des italiens rue Consolat à Marseille.

Comme sont nom l’indique la Casa Consolat est l’un des lieux très fréquentés par les italiens à Marseille.

La Casa Consolat, c’est une cuisine associative et participative, ouverte à tous.  Mais pas que ! Elle propose aussi des concerts et de nombreux autres événements comme des séances de cinéma ou des cours et formations … Et est aussi le siège de différentes associations.

Pour ce qui est de la cuisine, elle est donc associative. La Casa Consolat propose tous les jours de la semaine (du lundi au vendredi de midi à 14h ) des menus complets  (entrée, plat et dessert sont proposées), variées et de saisons. Les repas sont thématiques par jour : le lundi Végan, le mardi Végétarien … Pour en savoir plus rendez-vous sur le site de l’association. Les prix sont très abordables puisque inscrit dans un projet social et solidaire et ils sont calculés en fonction du coût des produits utilisés. Des menus toujours très bon et variés à des prix vraiment pas chers et adaptés à votre pouvoir d’achat. La cantine s’inscrit par ailleurs dans une démarche écoresponsable : zéro déchet, circuit cours, utilisation de produits biologiques et locaux…

De nombreux événements, concerts, cours et formations… ont lieu quotidiennement, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Précédent

L’asile 404 et ses soirées de fous

Le Perroquet Bleu, cuisine maison, cave à vin

Suivant