Bars et clubs

Le Parpaing qui flotte : le lieu incontournable des hédonistes marseillais

Le Parpaing qui flotte : le lieu incontournable des hédonistes

Un petit peu excentré de la Plaine, le Parpaing qui Flotte est un lieu incontournable pour les connaisseurs. Ambiance chaleureuse, décoration vintage, accueil plus que sympathique… Ce bar et restaurant saura vous charmer par son atmosphère particulière, chère au hédonistes trentenaires aux portefeuilles bien garnis.

parpaing qui flotte marseille

Plus qu’un bar… une institution de quartier !

Situé dans le quartier de Chave, en pleine expansion, le Parpaing qui Flotte est rapidement devenu un lieu incontournable des riverains depuis son ouverture. Ce bistrot, à la fois moderne et authentique, a su séduire sa clientèle maintenant fidèle. L’ambiance n’en est que plus charmante ! Souvent rempli le soir par des trentenaires avides de rencontres et de bonne humeur dans des lieux authentiques, le Parpaing qui Flotte est aussi un point de rendez-vous en journée pour les amateurs de calme.

Des surprises à la carte ! Tapas encore et toujours

Mais vous n’allez pas au bistrot que pour l’atmosphère… l’assiette a aussi son importance. Vous ne serez pas déçu ! Avec sa carte à la fois traditionnelle et créative, Le Parpaing qui Flotte saura contenter tous les estomacs même les plus difficiles. Des produits frais (on a demandé !), des saveurs de chez nous, le tout servi avec le sourire. Que demander de plus ;). Comme beaucoup de restaurant aujourd’hui, la carte est composé par des Tapas. N’hésitez pas à demander conseil et à faire confiance : l’équipe, aussi bien en salle qu’en cuisine, prend beaucoup de plaisir à vous faire découvrir ses spécialités.

les tapas du parpaing qui flotte
Les tapas du parpaing qui flotte

Le Parpaing qui Flotte est aussi le lieu idéal pour celles et ceux qui aiment se détendre en after-work. Une sélection de bières originales et du vin au verre ou à la bouteille vous permettront de décompresser après le boulot. A cesoirmarseille.fr , quand l’after-work s’éternise on adore commander plusieurs assiettes de Tapas, ça fait chauffer la carte bleue mais on est hédoniste ou on l’est pas. Nous confirmons : en tant que hipsters, Le Parpaing qui Flotte est vraiment un lieu incontournable.

La bisette dans les rues du cour julien

La Bissette, la hype de la plaine

Mange, boit, danse et embrasse qui tu veux (Dans le respect de la personne et de son consentement évidement). C’est...

découvrir
la ruche

La ruche de la rue sainte

La ruche est un bar à la mode de la rue Sainte. Lieu chic et jeune où vous pourrez vous...

découvrir
L'interieur du bar la voie maltée

La Voie maltée, le bar à bières du cours Julien

Bar à bières du cours Julien. Des bières de france et de navarre avec une carte qui change des la...

découvrir
Patio du salon de thé la meute a marseille

La meute, l’épicerie et salon de thé

Un petit carrot cake et un café au calme dans un patio ombragé . Bienvenue à la meute !

découvrir