Concerts rock à la SALLE GUEULE…


| Itinéraire | Site web |

La Salle Gueule, concerts rock underground, située dans le quartier de la préfecture à Marseille…

Salle de concert associative proposant principalement du rock underground. Située près de la Préfecture de Marseille, la Salle Gueule est un lieu “punk” disposant de deux pièces distinctes, l’une bar et l’autre salle de concerts rock. La “Salle Gueule”… un jeu de mots qui laisse rêveur et qui en dit long : une petite salle, presque une cave, pleine de bières et composée d’un public de rockeurs authentiques

concerts rock à la salle gueule

Ambiance rock à l’ancienne

Ouverte depuis 2012, la Salle Gueule est devenue en quelques années le lieu de rencontre incontournable de tous les amateurs de musique rock underground à Marseille. Proposant une programmation fournie, régulière et très attrayante, dans une ambiance garage à l’ancienne. Tout est fait pour que vous vous y sentiez à l’aise, de la déco à l’équipe, sympathique et accueillante.

Bar associatif, il faut adhérer pour entrer (1€) et vous serez ainsi tenu au courant des concerts et soirées à venir : une bonne méthode pour fidéliser. Et en effet, c’est cela aussi la Salle Gueule, un public composé en grande partie d’habitués qui viennent pogoter ensemble sur les meilleurs concerts de la ville.

concerts rock à la salle gueule

De nombreux événements

La Salle Gueule est une salle parfaite pour les amateurs de concerts rock. Mais le lieu accueille également de nombreux événements alternatifs comme le Diogème Comedie Club. Ce festival de Stand-up a posé ses valises dans la salle mythique marseillaise pour sa huitième édition. Et il vous proposera des humoristes engagés pour un spectacle de Stand-Up social.

Notons également les DJ-sets punk du vendredi “Get Chelou or Die Tryin“, et également le Bus Stop Festival. Tous ces événements périphériques entretiennent la vivacité de la scène rock alternative. Les marseillais adorent ces rendez-vous ! Des projections et des soirées de soutien sont également dans la programmation.

Alors, venez arroser de bière vos soirées dans un endroit incontournable et typiquement Rock Underground ! Enfin, vous pourrez apprécier la magnifique frise en déco… On ne vous en dit pas plus…

Contact

Site officiel
8 Rue d’Italie, 13006 Marseille
Tous les jours de 20h à minuit

Précédent

La boulangerie Salvator, délicieusement bio

Le Longchamp Palace, la brasserie au bon goût de Paris

Suivant