Le cabaret aléatoire délicieusement électro


| Itinéraire | Site web |

Le Cabaret aléatoire, lieu de diffusion musical incontournable sur Marseille

Fondé par Système Friche Théâtre en 2003 dans une structure industrielle atypique. Lieu de diffusion musicale, le cabaret aléatoire est à la fois une salle de concert et un club électro. Installer au cœur de la Friche Belle de mai, dans le quartier de la Belle de mai. Non loin du Couvent levât investie par les Ateliers Juxtapoz et du Chapiteau, autre lieu incontournable de la nuit marseillaise.

La salle de concert

Le Cabaret aléatoire est un lieu phare de la musique émergente à Marseille, avec une programmation principalement axée sur la découverte et pour tous les publics avec une prédominance de style Électro, funk, rock, hip-hop… Il accueille chaque année des pointures, ainsi on vu défiler ici Justice, Sébastien Tellier, TTC,  Puppetmastaz, Wu Tang Clan, Dj Shadow, Fakear, Kendrick Lamar … Le Cabaret aléatoire peut accueillir jusqu’à 1100 personnes avec un espace intérieur et un espace extérieur. L’intérieur est composer en deux espace, avec d’un coté le bar et la scène et de l’autre des alcôves plus intimistes.

Le club Cabaret

Le Cabaret aléatoire se transforme en club électro tous les vendredis, version intimiste et accessible avec un prix d’entrée très abordable. La programmation très éclectique, se consacre uniquement a l’électro avec des artistes locaux et de belle découverte musicale internationale.

Précédent

Chez Etienne, pizzeria mythique du panier !

L’asile 404 et ses soirées de fous

Suivant