Copperbay, des cocktails en folie


| Itinéraire | Site web |

Copperbay, des cocktails pour tout les goûts

Un temps d’arrêt, nous voici au Copperbay, un bar a cocktails chic dans la quartier Estrangin, boulevard notre dame. Les cocktails sont un art, en voici la preuve avec le Copperbay. Ce bar a cocktails à Marseille propose de très nombreux cocktails, il y en a pour tout les gouts. Petit bémol cependant les prix sont élevés mais c’est le prix à payer pour la qualité des cocktails proposés. Vous trouverez, par exemple, le très classique Tequila sunset, revisité avec un jus d’orange clarifié au piment chai. Ou encore le plus étonnant Figolu, à base de pastis au figues, de citron, de fleur d’oranger, de Marsala aux amandes et de Pedro Ximenez. Le Copper bay est aussi un référence des amoureux du Gin Tonic, c’est le lieu à Marseille pour en boire. Le seul hic, si je puis dire, c’est l’emplacement du bar, boulevard notre dame. En effet, le boulevard est quand même assez bruyant. Et le Copperbay ne dispose pas, en outre, de terrasse à proprement parler. Vos êtes debout sur le trottoir. C’est dommage 🙂

Un très bon bar à cocktails à Marseille

Une belle décoration moderne, simple, d’inspiration marine. Une carte intéressante avec des vins, des cocktails magnifiques et succulents, quelques bières et des jus. Le bar propose aussi de petits tapas aux accents maritime et grignotages pour ne pas trop avoir la tête qui tourne !! A la carte des rillettes, légumes marinés, poulpe… que des produits artisanaux et délicieux. Le Copperbay est parfait et idéal pour un petit moment de détente entre amis ou pour un afterwork entre collègue en fin de semaine ou au milieu 🙂 Pour boire des très bons cocktails vous pouvez aussi aller au Carry Nation, vous pouvez même aller au deux, ils ne sont pas très loin. Attention les réservations pour le Carry Nation sont obligatoires (c’est un bar clandestin oh oh oh).

Place au gins

Petit plus, au delà d’être l’un des meilleurs bar à cocktails de Marseille, le Copper bay propose à la vente deux gins. Le Gin Original et le Gin Navy Strength, en collaboration avec la Distillerie de Paris. Le Gin Original est crée avec la complicité de Nicolas Julhès, propriétaire avec son frère, de la Distillerie de Paris. Distillerie bien connue des Parisiens. Ce gin parfumé aux arômes d’un bouquet provençal avec ses notes anisées est une ode à la Méditerranée. Une seconde mouture a été créée avec plus de caractère, le Gin Navy Strength. Vous pouvez visiter la distillerie de paris par ici.

 

 

Précédent

Le Perroquet Bleu, cuisine maison, cave à vin

Le Moulin la salle de Saint-Just à Marseille

Suivant